Super PLUS n°1 : La sectorisation des interventions

Super PLUS n°1 : La sectorisation des interventions

0

C’est le principal atout de Domicile 90 et le grand chantier de l’année 2018 : mettre en place, par les NouveauX RythmeS, une sectorisation encore plus performante.

Les objectifs sont connus et partagés : limiter les trajets, les amplitudes horaires, le nombre d’intervenants au domicile des clients, et, ainsi, contribuer à améliorer la productivité de l’association. Tout le monde y gagne !
D’ores et déjà, grâce à notre forte présence sur l’ensemble du département, nos secteurs d’interventions sont les plus petits. Ce n’est pas à Domicile 90 qu’une aide à domicile doit enchaîner une journée du type : Bavilliers —> Chaux —> Danjoutin —> Fontaine —> Morvillars ! Ceci n’est pas une fiction, c’est une réalité qui nous a été rapportée récemment.
Une telle organisation se fonde sur le respect des salariés de terrain et demande un engagement quotidien du personnel du siège (au SSAD comme au SSIAD d’ailleurs). Et même si on y est habitué, on peut tout de même rappeler que ces efforts ne sont pas faits par toutes les structures !

Découvrez tous les avantages à travailler chez Domicile 90 : www.domicile90.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *