Le nouveau visage de la télé-assistance

Le nouveau visage de la télé-assistance

0
Le service de télé-assistance de Domicile 90 a un nouveau visage ! Anne DUMAND est chargée de clientèle, elle se rend chez les personnes âgées qui le souhaitent pour leur présenter « BIP Connect » : un ensemble de solutions de télé-assistance.

La visite est organisée à la demande de la personne âgée ou de ses proches. Elle est l’occasion de faire le point sur la situation du client et de réfléchir avec lui et ses proches aux outils qui peuvent leur être proposés, tels que :

  • le Boitier de télé-alarme, et son médaillon ou bracelet,
  • le Médaillon de géo-localisation,
  • le Kit de télé-surveillance, à positionner dans le logement

Bien entendu l’aide humaine reste essentielle pour le maintien à domicile des personnes dépendantes. Mais des aides techniques existent, elle sont une sécurité supplémentaires. Elles peuvent prises en charge, sous certaines conditions.

Le Smart Bip, meilleur système de téléassistance mobile avec géolocalisation !

En confiant à Domicile 90 la protection de la personne avec la télé-assistance, les clients ont la garantie de bénéficier d’une des meilleures offres du département, notamment avec le Smart Bip, qui a reçu la meilleure note lors des test menés par le magazine indépendant « 60 millions de consommateurs » (N° 527 – juin 2017)

Il y a un autre avantage à faire appel à Domicile 90 et à son service BIP Connect : celui ne d’avoir à faire qu’à un seul interlocuteur.

Bon à savoir : ces outils sont également adaptés à la surveillance des enfants
  • médaillon de géolocalisation pour savoir en temps réel où se trouve l’enfant
  • boite à clef, pour ne plus courir après les doubles des clefs.
Pour tout renseignements, un seul numéro : 03 84 28 08 80

Les informations détaillées sur BIP Connect sont également disponibles ici : https://www.domicile90.org/portfolio/bip-connect/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *