Les enjeux du vieillissement comme les conditions d’emploi des salariés du domicile relèvent de décisions prises au niveau national.

C’est donc aussi au niveau national qu’il convient d’innover : poser les bonnes questions et apporter des réponses justes et durables pour les personnes âgées, les personnes handicapées et leur famille, ainsi qu’aux salariés du domicile.

Aussi, dans le cadre de sa Journée Portes Ouvertes du 1er juin 2017, Domicile 90 a convié les candidats aux élections législatives du Territoire de Belfort * à venir présenter leurs analyses et leurs propositions.

7 candidats ont répondu à notre invitation, conscients du poids économique et social de notre associations : 1 400 clients sur l’ensemble du département et 350 salariés, tout de même !

Parmi eux, il est très probable que figurent nos futurs députés : il s’agit là d’une occasion unique de leur faire partager nos espoirs, nos doutes, nos revendications pour un secteur d’activité qui concerne l’ensemble des français mais qui demeure mal considéré et structurellement fragile.

Venez nombreux les écouter et vous faire une idée : le 1er juin à 9h30 !

Voici les candidats :

 

 

* Les mouvements invités sont ceux des candidats à la Présidentielle ayant répondu au questionnaire de l’UNA.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.