Les nouvelles technologies au service de l’accompagnement à domicile ?

Bien sûr : lien social, sécurité, aides de toutes sortes, les innovations technologiques accompagnent de plus en plus de personnes âgées et handicapées dans leur quotidien.

Dans le cadre de sa Journée portes ouvertes sur le thème de l’innovation, Domicile 90 a souhaité inviter des acteurs locaux de cette révolution numérique et technique qui, demain, concernera le plus grand nombre.

Bip Connect : des solutions accessibles à tous, adaptées aux besoins pour une meilleure sécurité à domicile. Vous vous souvenez de la télé-alarme ? Oubliez là ! La télé-assistance vous accompagne avec l’apport complémentaire de techniques pointues et de professionnels attentifs !

Facilien : le monde numérique facile d’accès pour tous, en notamment les séniors ! Une solution développée par une équipe créative et enthousiaste d’Alsace. Pour communiquer avec sa famille, ses amis et profiter sans peine de ce formidable outil d’ouverture sur le monde.

Harmonie médical services : toute une gamme de produits qui facilitent la vie au quotidien, adaptés et mis en place par une équipe attentive.

Atena mobile : les salariés de terrain de Domicile 90 disposent depuis un an de téléphone portables leur facilitant leur travail quotidien. Deux salariées viendront parler de leur utilisation de cet outil.

Ces présentations seront animées par un acteur dynamique et engagé dans la promotion de la diffusion des outils numériques : Jean-Baptiste DEPERNE, créateur de Mon compagnon numérique dont nous ferons prochainement le portrait.

Sans oublier, à partir de demain : le nouveau site Internet de Domicile 90 !

 

Venez nombreux, le 1er juin 2017 de 9h30 à 18h, au Centre Atria de Belfort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.