En France ou à l’étranger, en voyage ou en déplacement, les proches de personnes dépendantes souhaitent savoir qui intervient et quand auprès de son conjoint ou de ses parents.

Pour répondre à ce besoin, Domicile 90 franchit un pas supplémentaire dans les services proposés à ses clients et à leurs proches : la dématérialisation.

Caché derrière ce nom un peu technique, c’est un service très pratique qui est offert : celui de pouvoir accéder au planning des interventions à domicile à tout heure et en tout lieu ; un planning instantanément mis à jour.

Ce service, que Domicile 90 est une des rares structures d’aide à la personne à proposer, est bien entendu gratuit, et très simple d’utilisation.

Sur le site web, il suffit de cliquer sur l’onglet « Espace Client » qui se situe en haut à gauche, dans la barre noire, toujours visible en haut de cette page où vous vous trouvez à l’instant.

Apparait alors une interface dédiée aux clients, qui y trouvent, pour consultation, et impression s’ils le souhaitent :

  • Planning
  • Factures
  • Attestations fiscales

Que les clients et leurs proches se rassurent, les plannings comme les factures et attestations continuent d’être envoyés une fois par mois en version papier.

Et pour toute difficulté, l’association se tient à leur disposition pour les guider.

A noter : les salariés de Domicile 90 bénéficient également de leur espace réservé, toujours sur le site www.domicile90.org, en cliquant sur l’onglet « Espace Salarié ». Ils y retrouvent

  • Leur planning,
  • Leurs fiches de paie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.